fbpx
Blanchiment à la chaise

Blanchiment à la chaise

Ce traitement offert en cabinet dentaire est la façon la plus rapide pour redonner de la blancheur au sourire. Il est tout indiqué pour les gens qui désirent avoir des résultats rapides (mariage, bal, voyages, séances photos, etc.). Le blanchiment se fait le plus souvent en une ou deux séances. Pour de meilleurs résultats, il est toujours conseillé de jumeler votre séance en cabinet avec un traitement de blanchiment à la maison. L’inconvénient de cette technique réside dans la sensibilité transitoire qui peut survenir à la suite de l’application de produits de blanchiment assez forts sur la dentition. Il est important de consulter votre dentiste pour évaluer si votre condition dentaire permet ce type de traitement.

Les matériaux de restauration

Dans cet article, nous discutons des différents matériaux pour restaurer les dents.

Lire la suite »

Poser une question ou laisser un commentaire

  1. annemarie trudeau dit :

    bonjour j’aurais aimer savoir combien coute un blanchiement de dent à la chaise ? faut-il avoir eu un nettoyage avant et la consultation est-elle gratuite ? merci pour vos reponses !

    1. Clinique dentaire Galt dit :

      Bonjour nous ne donnons pas d’estimation avant d’avoir examiner votre condition. Le nombre de séance requise peut varier selon la situation. Un examen est donc requis avant de procéder et malheureusement, il n’est pas gratuit… Pour plus d’informations svp contacter une de nos réceptionnistes.

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).