fbpx
Commentaires de patients

Commentaires de patients

A. D.

Merci mille fois au Dre Blouin qui m’a permis de surmonter une crainte grandissante au niveau du port de la ‘digue’, cette membrane de latex qui nous donne l’impression qu’on ne pourra plus respirer! Ses compétences en hypnose ont rendu mes séances chez le dentiste immensément plus agréable!

Mario D.

Je n’ai que des éloges à faire à l’égard du professionnalisme que déploie Eve-Marie Arcand à l’intérieur de son cadre professionnel ainsi que comme personne très intentionnée, je lui ai présenté des cas de réparations dentaires qui relèvent de l’art et du travail de moine à accomplir, elle a toujours relevé le défi avec grace et noblesse dépassant ainsi à chaque fois depuis dix ans mes attentes. Bravo à Eve-Marie et toute son équipe!

Elizabeth R. C.

Avant mon traitement, j’avais des maux de tête constants et des pertes de connaissance chroniques. J’ai été hospitalisée à de nombreuses reprises et la médecine moderne n’a jamais pu établir la cause de mes problèmes. Suite à un long suivi, on m’a diagnostiqué d’un empoisonnement causé par mes plombages gris.

On m’a référée en urgence à Dre. Anne-Marie Blouin. Dre. Blouin, qui a une spécialité dans l’extraction des plombages gris, s’est empressée à proceder, sans douleur, au replacement de ces plombages par des céramiques façonées sur place (le jour même) par un robot mécanique spécialement concu. Quelle merveille!!! Dès l’extraction du dernier plombage gris, mes maux de tête ont complètement cessé; mes pertes de connaissance sont réduites à ce jour de 75%.

Sachez que maintenant mon mari et moi recevons tous nos soins dentaires par Dre. Blouin et sa merveilleuse équipe.

« VIVE LA VIE »

André D.

Juste un petit mot pour vous remercier pour le travail d’équilibration de ma dentition. Cela a vraiment «libéré» ces dents qui se bousculaient constamment. De plus, ma nouvelle prothèse est beaucoup plus stable en bouche; auparavant, elle basculait légèrement (de quelques mm seulement) lorsque je mastiquais ou que je me serrais les dents. Maintenant, elle reste où elle doit être et s’intègre mieux aux autres dents, je mastique plus confortablement et je peux plus facilement l’oublier…